★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 998 notations client
L'ART D'INFLUENCER - de YORITOMO TASHI (Author)
Caractéristiques L'ART D'INFLUENCER
Les données suivantes sont affichées les spécificités complètes sur L'ART D'INFLUENCER
Le Titre Du Livre | L'ART D'INFLUENCER |
Date de Lancement | |
Traducteur | Darcie Berkin |
Numéro de Pages | 836 Pages |
Taille du fichier | 33.25 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Native Ink Press |
ISBN-10 | 5887032772-LCB |
Type de E-Book | ePub AMZ PDF ANS Mobi |
Auteur | YORITOMO TASHI |
ISBN-13 | 117-3661217982-YQV |
Nom de Fichier | L'ART-D'INFLUENCER.pdf |
Télécharger L'ART D'INFLUENCER Livre PDF Gratuit
Influencer est un art qui fait appel au talent certes mais d’abord et avant tout au travail à la technique Car derrière des situations d’apparence différentes on peut observer des phénomènes d’une grande homogénéité que l’on songe aux techniques classiques de vente de publicité de séduction de propagande ou bien
Influencer est un art qui fait appel au talent certes mais d’abord et avant tout au travail à la technique Car derrière des situations d’apparence différentes on peut observer des phénomènes d’une grande homogénéité que l’on songe aux techniques classiques de vente de publicité de séduction de propagande ou bien
L’art d’influencer a été écrit en 2009 qui propose une nouvelle approche de la communication D’après Mucchielli toute parole est tentative d’autrui
Commencez à lire Lart dinfluencer Communication sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Influencer est un art qui fait appel au talent certes mais dabord et avant tout au travail à la technique Car derrière des situations dapparence différentes on peut observer des phénomènes dune grande homogénéité que lon songe aux techniques cla
Oubliez ce que vous avez appris sur la manipulation et lart de baratiner Grâce à Lart dinfluence vous apprendrez que la capacité dinfluencer les autres part de soi
Alex Mucchielli épistémologue et chercheur en sciences de la communication auteur de nombreux ouvrages sur la communication est un spécialiste internationalement reconnu de lapproche systémique